Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Roseline R. bedömd
Un petit restaurant sympathique et une cuisine thaïlandaise savoureuse. Un service chaleureux et attentif.
Odile M. bedömd
Excellent homemade delicacies and very diligent service. Congratulations to the chef and team!
Thierry M. bedömd
Très bon accueil. Les plats sont de très bonne qualité. Continuez comme cela !
Charmila R. bedömd
sabine a. bedömd
Repas généreux, cadre vraiment très agréable et serveurs/serveuses très gentil. J’y retournerais sans aucun doute
Elsa L. bedömd
Excellent restaurant! Nous nous sommes régalés!
Soazig D. bedömd
Endroit agréable. Personnel serviable et a l écoute ; Plat copieux et tres bons
Katarzyna F. bedömd
Tout était très bon!
Philippe V. bedömd
tres bon
Claire D. bedömd
C’est absolument délicieux, copieux et bon comme au Vietnam ! Personnel très agréable et très jolie décoration