Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Odile M. valoració
Excellent homemade delicacies and very diligent service. Congratulations to the chef and team!
Thierry M. valoració
Très bon accueil. Les plats sont de très bonne qualité. Continuez comme cela !
Charmila R. valoració
sabine a. valoració
Repas généreux, cadre vraiment très agréable et serveurs/serveuses très gentil. J’y retournerais sans aucun doute
Elsa L. valoració
Excellent restaurant! Nous nous sommes régalés!
Soazig D. valoració
Endroit agréable. Personnel serviable et a l écoute ; Plat copieux et tres bons
Katarzyna F. valoració
Tout était très bon!
Philippe V. valoració
tres bon
Claire D. valoració
C’est absolument délicieux, copieux et bon comme au Vietnam ! Personnel très agréable et très jolie décoration
Stephanie W. valoració
Des plats savoureux , cadre sympa et service adorable !